mercredi 4 août 2010

J'ai reçu son inscription!

Bonjour,

Si le nom de votre enfant apparaît sur cette liste (Par ordre alphabétique), c'est que JE N'AI PAS REÇU son inscription.

À noter que le service de garde n'est pas ouvert durant l'après-midi de 13h00 à 15h28. La garde de votre enfant durant cette période vous incombe.
  1. Blouin Kelly
  2. Chiasson Raphaël
  3. Frenette Éricka
  4. Gaudreau Frédérique
  5. Gnagna Patricia
  6. Mc Kenzie-Grégoire Ève-Menutan
  7. Plamondon Zakary
Prendre note que je considère les non participants du BLOC 2 de l'année 2016-2017 comme des non participants pour ce BLOC 3. Si ce n'est plus le cas, veillez à m'envoyer votre inscription SVP. Merci.

Dernière mise à jour: 2 avril 2017 à 22h57

1 commentaire:

  1. Nous sommes en période d inscriptions pour 2017 2018 et je ne trouve pas le option pour se inscrire

    RépondreSupprimer