dimanche 20 mars 2011

Activités du bloc 3

Plus de précision sur la logistique des inscriptions aux activités du jour 8

Activités
Celles-ci sont maintenues au programme tant et aussi longtemps que les inscriptions reçues démontrent un intérêt des élèves de l'Escabelle. Si ce n'est pas le cas, une nouvelle sera insérée sur le blog mentionnant l'annulation de l'activité. Les enfants qui auront choisi une activité malheureusement seront redirigés vers leur 2e voire 3e choix.

Inscriptions
Je suis la personne qui saisit les inscriptions. Dès la réception de celle-ci, je mets la date de réception et l'heure à laquelle je la reçois. Dès mon arrivée au service de garde, je prends toutes les inscriptions qui se retrouvent dans la boîte aux lettres du SDG et vais chercher celles qui se retrouvent dans le pigeonnier du secrétariat (Les professeurs me les remettent soit en main propre ou dans ce fameux pigeonnier).

Votre enfant peut aussi me la donner en main propre à mon bureau situé au sous-sol du SDG.

Assignation aux activités
Celles-ci sont faites au jour le jour. Vous pouvez consultez le blog afin de connaître les disponibilités restantes (Menu à droite).

Premier choix
Je fais tout pour que chacun des enfants ait son premier choix mais vous comprendrez qu'il sera difficile pour moi de satisfaire tout le monde (360 jeunes) surtout lorsque les inscriptions tardent à venir. Croyez-moi j'essaie!

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire