mercredi 17 août 2011

La rentrée est pour bientôt!

Bonjour,

Bientôt ce sera le retour à l'école. vous avez encore quelques jours pour profiter de vos vacances.

Et sous peu, ce sera aussi le retour des "Jour 8". Je vous rappelle que tous les "jour 8" du calendrier scolaire, le service de garde prend en charge tous les élèves de l'école de 13h00 à 15h28.

Vous avez reçu en fin d'année scolaire, un dépliant sur lequel vous avez pu trouver tous les activités du bloc 1.

Je viens de saisir les inscriptions reçues durant les vacances. Voici le résumé de cette saisie...
  • 250 inscriptions reçues à ce jour. Il en manquerait 250 autres!
  • À droite de cette nouvelle, vous trouverez les places disponibles en fonction des activités programmées. Si d'aventure, vous trouvez les inscriptions "Annulée" ou "Complet", cela veut dire que vous ne pouvez plus faire ce choix car l'activité concernée n'est plus disponible.
Si jamais vous n'avez pas eu le dépliant, le service de garde est dorénavant ouvert de 9h00 à 17h00 (Passer par la porte du service de garde. Côté cour).

Merci de nous rapporter les inscriptions manquantes car vous comprendrez qu'il y a une logistique concernant la programmation de ces activités qui nous demande de décider de la viabilité ou non d'une activité (Dépend du nombre d'inscriptions).

Stéphane Marie - Éducateur 

1 commentaire:

  1. Bonjours Stéphane, je suis un moniteurs du camp de jours de LSN. Tu m'avais proposés d'animer un activité pour le jours 8 durant l'année scolaire. Je m'y prend surement trop tard mais si jamais l'offre est toujours valable avec le peu de temps qu'il reste, je pourrais facilement animer un activité de boxe, mise en forme ou mma.

    RépondreSupprimer