samedi 25 mai 2013

Sondage en ligne à compléter

Bonjour,

La direction vous a acheminé deux sondages à compléter avant le 28 mai. Cet avis vous a été envoyé par courriel. Si jamais vous n'avez pas reçu ceux-ci, vous retrouverez ci-dessous les deux liens vous permettant d'y avoir accès.

Je vous rappelle que l'un de ces 2 sondages porte sur l'évaluation du projet "Cet après-midi, je m'active!" alors que l'autre porte sur l'évaluation du service de garde.

Évaluation du projet " Je m'active " :

Évaluation du service de garde  :
https://www.surveymonkey.com/s/MRQDMKF

Votre opinion est importante pour nous.

Merci de votre habituelle collaboration.
--
Stéphane Marie
Éducateur classe principale
jemactive.escabelle@gmail.com

Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Tél: 418-847-8241 # 3785
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire