dimanche 6 novembre 2016

Météo, météo, que nous réserves-tu cette semaine?

Bonjour,

Cette semaine, la météo semble clémente avec nos mercredis PM. En  effet, Météomédia annonce un risque de pluie avec 40% de probabilité, ce qui est peu. 


Hockey cosom à l'extérieur
Seule, l'activité de hockey cosom aura lieu à l'extérieur. On prévoira de nouveau un chocolat chaud pour nos hockeyeurs en herbe histoire de se réchauffer un peu.


Duathlon annulé ou non?

Malgré mes recherches intensives, je ne trouve pas d'entente avec un centre de conditionnement physique. J'attends une réponse du Nautilus situé bld des gradins et Energie cardio ne donnera pas suite à ma demande me mentionnant qu'un projet au secondaire avait été abandonné du fait que les vélos n'étaient pas adaptés aux élèves. Nos enfants étant plus petits, la responsable me suggérait de revoir mon projet.

De ce fait, je vais prendre une décision finale au plus tard demain soir. Si la réponse du Nautilus est négative, je proposerai aux duathlètes un replacement vers d'autres activités.

Multisports en déplacement?

Il se pourrait que le "Multisports" aie lieu au gymnase Jean-Paul-Nolin en compagnie du "Tennis".

Cordialement,

Stéphane



Stéphane Marie
Éducateur classe principale

Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire