mardi 25 octobre 2011

Votre avis nous intéresse!

Profitez-en pour nous donner votre avis sur la prochaine programmation du jour 8 qui commencera le vendredi 9 décembre prochain!

Le sondage ci-contre est pour vous. Vous pouvez enfin vous exprimer.

Cela ne prend que quelques minutes de votre temps. Échangez avec votre enfant et répondez par la suite au sondage.

Merci pour votre future collaboration!

Stéphane Marie - Éducateur

3 commentaires:

  1. Hockey cosum! Très bonne idée!
    Mon enfant aimait bien aussi la tournée des parcs de la ville...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai fais des choix mais j'ai aussi coché la case autres. Par contre, ce pas possible de vous laisser nos suggestions donc je le fais via les commentaires. Il serait très intéressant pour les enfants de maternelle d'avoir accès à des cours d'anglais ou de dessin donnée à l'école durant le jour 8. Ma fille apprécierait et ce serait sûrement des activités à moindre frais pour les parents.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    À noter que le coût serait toujours de 30$ pour les 6 journées du bloc 2. C'est un tarif minimal décidé par le CE de l'école de l'Escabelle.

    Cordialement,

    Stéphane Marie

    RépondreSupprimer